Pour la diffusion de masse d’une culture hybride mécanico-écologique

L’expérience de Couper sans broyer les déchets a bien mis en évidence une des causes du broyage intempestif des déchets : le fait qu’une culture hybride mécanico-écologique ne soit pas largement partagée dans la population, ou à tout le moins, par les professionnels de la mécanique, de l’entretien des espaces verts et naturels, des jardins, de toutes celles et ceux qui ont à manipuler des outils ou des engins mécaniques.

Cette culture existe-t-elle quelque part ?

Si vous l’avez rencontrée, si vous connaissez des femmes et des hommes qui en sont porteurs ou dépositaires, merci de nous en faire part.

A propos Centristes Insoumis

Nous sommes des amis de la faune et de la flore, amoureux de la nature et respectueux des hommes dans toutes leurs différences bienveillantes, leurs fragilités et leurs forces maîtrisées. Sous le pseudo coupedestalus nous avons tout d'abord créé le blog coupedestalus. Dans une deuxième phase en 2016, nous nous engageons pour soutenir la France insoumise de Jean-Luc Mélenchon l'élection présidentielle, en tant que centristes insoumis, d'où le nom du blog. Enfin, nous avons pris le PARTI DE L'ANTHROPOCÈNE pour contribuer à mettre sous contrôle le climat de la terre.
Cet article, publié dans Articles participatifs, Plaidoyers, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire